Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Tennis Club de Chauray

Notre niveau de tennis, avec nos 212 licenciés, une équipe féminines en pré-national, une équipe masculine en régional 1, nous situe aujourd'hui au 3ème rang du Département derrière Bressuire et Niort.

Trois courts extérieurs et deux courts couverts permettent de jouer et de s’entrainer facilement.

Les cours et entraînements sont dispensés du lundi au samedi aux jeunes et adultes par 3 moniteurs professionnels.

Une quinzaine d’équipes participent aux différents championnats chaque année. Et le club organise un tournoi de jeunes au mois de juin et un tournoi open en septembre.

Le club a développé une section handisport depuis 2009, ce qui permet d’accueillir les joueurs en situation de handicap et c’est le club support du centre départemental de tennis en fauteuil.

Plusieurs rassemblements régionaux de tennis en fauteuil sont programmés par le club.

Tous les ans, est organisé à Chauray un tournoi National Paratennis  le premier WE de juillet depuis 2011.

Nous sommes aujourd'hui le 2ème club de France de Tennis en Fauteuil.

Nous sommes labellisés « Valides-Handicapes », « Tennis Santé » et « Handi Club »

Le club est affilié à la Fédération Française Handisport depuis 2011