Projet pédagogique 3/6 ans petites vacances

Projet pédagogique 3/6 ans grandes vacances

Projet pédagogique 6/13 ans grandes vacances

Projet pédagogique 11/17 ans grandes vacances

Le service Enfance-Jeunesse et la ville de Chauray organisent des accueils de loisirs pendant les petites et grandes vacances, pour répondre au mieux aux besoins éducatifs des enfants et aux attentes des parents confrontés à des difficultés de garde.

C’est un accueil chaleureux et convivial qui est proposé aux enfants. Les jeunes participent à des activités ludiques et variées. Des sorties sont également programmées (piscine, cinéma, musée, parc d’attraction, expo, rencontres, bowling…)

Inscriptions :

Pour participer aux Accueils de Loisirs, l’enfant doit obligatoirement être scolarisé et avoir 3 ans minimum.
L’inscription de l’enfant est obligatoirement sur la période ou le cycle entier et son inscription se fait auprès du service enfance jeunesse de la ville.

Formules d’accueil :

• Inscription de l’enfant obligatoirement sur la totalité de la période.
  • Petites vacances : ½ journée matin (avec ou sans repas) / ½ journée après-midi (sans repas) / journée avec
  • ou sans repas.
  • Grandes vacances : journée avec repas.

Documents utiles :

Petites vacances Grandes vacances
Règlement intérieur et tarifs

Règlement intérieur et tarifs 3-13 ans

Règlement intérieur et tarifs 12-17 ans

Plannings 3-6 ans 1ère semaine

Plannings 3-6 ans 2ème semaine

Plannings 7-13 ans 1ère semaine

Plannings 7-13 ans 2ème semaine

Plannings 3-6 ans

Plannings 7-13 ans

Plannings 12-17 ans