Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Président : Yasmine PELLETIER-GUILBARD


Missions : La commission définit la politique culturelle de la commune, les axes de travail dans le souci de l’éclectisme : concerts, expositions…Elle a un rôle de propositions qui seront validées par le maire, le bureau municipal et le conseil municipal.

En lien avec l’association FESTICA, elle participe aux manifestations concourant à l’animation de la cité : fête de l’été, carnaval…Cette commission s’intéresse également aux questions liées aux jumelages de la commune et les manifestations correspondantes.

Elle formule des avis et des propositions sur l’évolution des tarifs correspondants à ces activités.

De plus, la commission définit les axes et formes de communication institutionnelle de la commune de Chauray ainsi que les supports de communication : Chauray Infos, Chauray pratique, Guide Pratique, www.chauray.fr...

En relation avec les sociétés missionnées dans ces domaines, elle élabore notamment les textes, recense les projets sur lesquels communiquer, collecte (avec le soutien des services municipaux) les photos etc…

Elle émet des propositions en matière de communication en prenant acte des nouvelles possibilités offertes par les NTIC (twitter, facebook…).

Elle met en œuvre les supports de communication en direction de la population.


Invités : Le Directeur Général des Services et tout agent communal chargé de ces questions.
 
 

11 membres titulaires et 2 suppléants
: Yasmine Pelletier-Guilbard (représentant 1) - Jean-Eude Bertrand (représentant 2) - Stéphanie Dallet (représentant 3) - Pascal Doubleau (représentant 4) - Nicolas Magro (représentant 5) - Séverine Pochon (représentant 6) - Sandrine Volle (représentant 7) - Claire Richecoeur (représentant 8) - Eric Bourcevet (représentant 11) - Christel De Oliveira (représentant 9, suppléant Sylvie Chaigne) - Claude Quesnel (représentant 10, suppléant Christian Loustaunau).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris