Avenir Cyclo Chauraisien

Découverte du cyclotourisme à travers les sorties et participations en extérieur.

De 8 à 80 ans, les adhérents se retrouvent chaque semaine pour des sorties VTT et route autour de Chauray.

Il existe 3 niveaux :

• L’école cyclo (pour les enfants de 10 à 18 ans)
  • Les actifs
  • Les séniors

Le principe est que tous les membres de l’ACC puissent pratiquer le cyclotourisme en toute convivialité.

Les sorties :

• En semaine: le jeudi de 8h30 à 13h30 (selon la saison) et le mardi ou le jeudi à 18h00 (d’avril à octobre)
  • Le samedi matin (sauf jours fériés) de 9h00 à 11h15

Tout au long de l’année, participez aux diverses randonnées organisées dans le département et les départements voisins. Dans cette discipline, l’objectif reste le même : la convivialité et la bonne humeur.

Pour tous renseignements complémentaires, rendez-vous sur le site Internet du club : http://www.cyclochauray.fr/

Contact :

Lionel DRUETTE, Président