La ville de Chauray, 2 fleurs au concours des villes et villages fleuris, est très sensible à son environnement. Nous consentons tous les ans    d’importants efforts pour l’embellissement de nos espaces verts et consacrons d’importants moyens au quotidien afin de conserver notre ville propre et agréable à vivre en respectant notre patrimoine naturel.Depuis 14 ans, nous organisons notre concours des maisons fleuries, un rendez-vous printanier qui vous permet de prendre part activement à l’embellissement de votre cadre de vie.C’est au gré de vos envies, de vos inspirations que se créent vos jardins. Au fleurissement, qui reste primordial, s’associent la décoration ainsi que les éléments patrimoniaux remarquables.Ce concours ouvert à tout le monde n’a d’autre objet que l’embellissement de notre commune. Soyez nombreux à participer à cet évènement, toutes vos initiatives seront les bienvenues.

Bonne chance à tous.

Jean-Pierre DIGET, Adjoint au Maire