Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Cette année les Arlequins vous invitent à les suivre dans une histoire où les personnages vont se télescoper dans une comédie mêlant romance, science-fiction, jalousie, espionnage, amour et nymphomanie.
L'Histoire commence sur la planète « Zudeck » dont l'empereur condamne Zorghol 707 au bannissement à vie  en le transmutant pour l'envoyer sur la Terre.
Cet extra-terrestre inoffensif va atterrir un soir d'orage à proximité de l'Auberge du Bonheur.
Gérard, le brave aubergiste, est terrorisé par sa femme Paloma, une sicilienne très jalouse et son établissement est en ébullition car une inspectrice du guide Chemilin, accompagnée de sa nièce Lola, arrive  par surprise pour évaluer son restaurant. Pour plaire à l'inspectrice , Gérard va devoir compter sur Pâquerette, sa belle-sœur, fan de super-héros américains et sur Guigui, sourd-muet.
Il n'avait évidemment pas prévu la venue de Ritou, propriétaire de l'auberge, virtuose des mots et de la châtaigne, accompagné de sa sœur Zozotte. Surviennent aussi  deux agents secrets américains vraiment.... très spéciaux.
Sa transmutation moléculaire effectuée par l'orage, Zorghol passera ainsi de corps en corps d'une manière très particulière, ne laissant aucun souvenir de ses frasques aux hôtes qu'il investit, si ce n'est de les avoir améliorés.
On peut donc imaginer l'enchaînement des situations cocasses que tout  cela va entraîner.
On reconnaît là la signature de l'auteur Christian ROSSIGNOL , avec ses comédies vives et loufoques pour le plus grand bonheur du public.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris