Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Pour que vive la magie de Noël, le Temple de Chauray devrait à nouveau vous émerveiller du 14 décembre 2019 au 5 janvier 2020 grâce au talent de Gilles Berthommier et son atelier d'automates.  Entrée libre.
Cet artiste titulaire du prix de l'Artisanat de la Chambre des Métiers va carrément transporter dans le Temple de Chauray sa boutique située au cœur de l'île Saint-Louis, dans le quartier historique de Paris.
Pour le plaisir des yeux, le Temple sera peuplé d'automates musicaux, de marionnettes à fils, de villages et marchés de Noël, de sculptures, de poupées et figurines. Les automates humanoïdes et animaliers aux mouvements fluides et harmonieux vont côtoyer des automates électriques programmables et interactifs. Ils sont réalisés à partir de peluches d'une taille identique à l'original. Un spectacle permanent à ne pas manquer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris