Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Lundi 17 juin : 18h30-20h30
La vie de Chopin : les pianistes présentent un spectacle, accompagné par un orchestre, mise en scène par Chantal Journaud et conté par Joseph Compostel.
Les musiques folkloriques russes : prestation de l'orchestre à corde de Nathale Huriez.
Mardi 18 juin à 20h15
Lully et d'Artagnan, farce en 5 actes : spectacle proposé par Pierre Fardet. Il réunira le département des musiques anciennes, une classe de danse classique du consercatoire, un récitant ainsi que le club d'escrime de Niort.
Mercredi 19 juin : 18h30-20h
Les musiques actuelles : prestations des ateliers de Patricia Ouvrard, Eva Tribolles, Gérald Jean et Franck Cluzeau.
Mercredi 19 juin à 20h30
Un trio légèrement fou BPM de la Cie POC, dans un concert hors du temps nous propose une partition de musique jonglée. Pour la 4ème année consécutive, ce groupe s'inscrit dans le festival d'agglo niortaise (anciennement regards noirs).
Jeudi 20 juin : 18h30-20h
Méludine et les pirates : spectacle des classes d'éveil, avec la participation de Séverine Ozanne à la harpe et des élèves de cor de Damien Bourhis.
Ensuite s'enchaineront les prestations des classes de harpe et de guitare classique.
Jeudi 20 juin à 20h30
PEP'S (Reggae Soul Funk) : nommé aux victoires de la musique, classé N°1 du Top en France avec le single Liberta.
H.Y. (Rock Celtique) : à la croisière des influences Rock et bretonne, c'est une invitation au voyage, une couleur formidable, un métissage musical.
Vendredi 21 juin à 19h30 : le très grand conseil des clowns
Vendredi 21 juin à 20h30 : Jacquaravane, Cie des frères Jacquard Festival 5è saison avec ses tubes de variété internationale.
Vendredi 21 juin à 22h : Le baluche de Monsieur Larsene et ses complices (un bal comme on n'en fait plus), une version débridée des bals populaires par une mise en scène et une interaction avec le public.
Samedi 22 juin à 20h30 : OOZ Band (Fanfare), ils se disent mugiciens et débarquent klaxophonéthique Rockréol et tout le balkabric à jah’zz. C'est l'amusique brigolande avec des cuivres, du cuir, des casques. Soyez prêts pour un voyage garanti.
Samedi 22 juin à 22h30 : Fast Emotion (Rock), reprise des standards années 70 à 90 en hommage à des grands groupes (Jimi Hendrix, Police,...). Un style général qui se situe entre la Pop, le Blues, le Rock, le Hard Rock et le Heavy Metal.
Samedi 22 juin à 23h30 : Feu d'artifice.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris