Bienvenue sur le site officiel de Chauray

« Assassins Associés » est un très agréable vaudeville signé par un homme qui a fait ses preuves au théâtre : Robert Thomas.


La pièce est inénarrable tant elle fourmille d'effets comiques, de rebondissements hilarants et de répliques des plus drôles.
On peut cependant fixer le décor de départ et présenter les personnages : à Neuville sur Vernisson, dans un square, à l'ombre de la statue du Général Truffe, se rencontrent trois hommes que rien ne semblait réunir... Un baron qui ne peut plus voir sa politicienne de femme en peinture, un journaliste trompé par sa volage épouse au caractère impossible, le bistrotier du coin qui ne peut plus supporter sa mégère de soeur. Un seul désir réunit les trois hommes : se débarrasser de leur encombrante compagne ! Belle occasion de sceller un pacte machiavélique... surtout quand on a dans sa manche le capitaine de gendarmerie, un Corse qui voudrait lui aussi se débarrasser de sa jolie nièce. Le plan est parfait ! Mais, si on apprend qu'il existe bien une centaine de moyens pour se débarrasser de ses proches sans laisser de traces, que croyez-vous qu'il arrivât ? Des petits grains de sable viendront gripper la belle mécanique...
Finalement, le résultat ne sera pas forcément celui escompté, et on ira de surprises en rebondissements ! Rires garantis qui feront oublier pendant deux heures les mille ennuis de la vie quotidienne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris