20210929 Mercredis de Janvier Février F

Inscription aux Mercredis de Janvier / Février 2023

Les modalités d’inscriptions pour les vacances de Noël 2022 sont les suivantes :

1ère possibilité > Effectuer l'inscription via le lien suivant : Inscription Mercredi Janvier / Février

2ème possibilité > télécharger une fiche d'inscription via le site de la ville > Vivre à Chauray > Rubrique Jeunesse > Inscriptions
Vous avez également la possibilité de déposer cette fiche d'inscription directement dans la boite aux lettres de la mairie.

Date limite d’inscription : le 25 Décemre 2022

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire au 05 49 24 16 43 ou par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.