La ville de Chauray recrute :

Animateur / Animatrice d'enfants

> Service Enfance Jeunesse

A propos de la ville de Chauray

Commune de 7207 habitants – Département des Deux-Sèvres
Deuxième commune de l’agglomération Niortaise (4ème place financière française) située entre La Rochelle et Poitiers (40min de route). Chauray est une ville dynamique de 7207 habitants comptant sur son territoire plus de 450 entreprises localisées en grande partie dans une zone d’activités économiques qu’elle entretient pour le compte de la communauté d’agglomération. Elle compte 50Km de voirie, plus de 2800 points lumineux et 55 hectares d’espaces verts. Engagée comme toutes les collectivités publiques à optimiser ses ressources dans un cadre financier contraint, elle recrute son futur Directeur des Services Techniques.

Description du poste

Vous encadrez, surveillez, organisez et mettez en œuvre des activités de loisirs pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Vous intervenez tous les jours de la semaine, le matin de 7H à 9H00, en soirée de 16H30 à 18H30 avec la possibilité le mercredi entre 9H00 et 17H00.

Prise de poste le plus tôt possible avec une fin de contrat à chaque période de vacances avec la possibilité de travailler pendant les vacances scolaires sur le centre de loisirs selon les besoins. Contrat renouvelable.

Profil recherché

• Personne dynamique, disponible avec une capacité d’adaptation développée et des attitudes à bien communiquer.
  • Elle doit faire preuve de patience, de créativité et d’écoute.
  • Avoir le sens de la responsabilité et de la sécurité.

Détail

Type de contrat : contrat à durée déterminée

Durée hebdomadaire de travail : Entre 10 et 20 heures

Salaire indicatif : horaire brut de 10.57 Euros

Qualification : BAFA ou BPJEPS ou stagiaire ou équivalent

Secteur d’activité : Service public filière animation.

Clôture des candidatures : 8 octobre 2022

Pour postuler à cette offre :

Envoyez votre candidature (Lettre + CV) :
Contact téléphonique : 0549241643