Attention aux démarches frauduleuses

Des pratiques commerciales abusives, mensongères ou trompeuses auprès de commerçants et d'artisans ont été signalées sur le territoire de Chauray.
Nous vous rappelons que Conformément à l’arrêté municipal du 03 juillet 2020, toute démarchage doit faire l’objet d’une déclaration auprès du service de Police Municipale de CHAURAY, 7 jours avant le commencement de celui-ci.
Cette déclaration n’autorise en aucun cas le mandataire à se déclarer accrédité par la commune pour démarcher les particuliers et les commerçants.
Nous recommandons à chaque personne sollicitée d'être très prudente et d'alerter immédiatement les services de police.

Voici le RAPPEL de l'Arrêté portant règlementation du démarchage à domicile sur la ville de Chauray.