Pour les enfants scolarisés sur la commune de Chauray, les inscriptions au bus scolaire pour l'année 2021/2022 sont en cours et ce jusqu'au 9 juillet 2021.

Pour faciliter l’inscription, la municipalité vous donne la possibilité d’effectuer cette démarche par mail. Pour cela, vous devez remplir les formulaires que vous trouverez dans la rubrique >> Transport scolaire et nous les retourner sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous avez aussi la possibilité de déposer vos fiches d’inscriptions directement dans la boite aux lettres de la mairie.

Le ramassage scolaire se fera dans le respect des mesures sanitaires qui vous seront précisées avant la rentrée.