LISTES ÉLECTORALES :
IL EST ENCORE TEMPS DE S'INSCRIRE !

Les élections régionales et départementales auront lieu 𝗹𝗲𝘀 𝟮𝟬 𝗲𝘁 𝟮𝟳 𝗷𝘂𝗶𝗻.

Pour voter, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 14 mai prochain.

Pour s'inscrire, il vous faut :

• La carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ou dont la validité a expiré depuis moins d’un an au jour du dépôt de la demande d’inscription.
  • Un justificatif de domicile à votre nom de moins de 3 mois (facture d’eau ou d’électricité ou téléphone ou quittance de loyer...).

3 possibilités :
  1.  Je me déplace  directement en mairie
  2.  Je m'inscris en ligne : www.service-public.fr - rubrique papiers – citoyenneté.
  3. Je télécharge le formulaire CERFA n°12669 02 >> https://bit.ly/2QPa8jm et je l'envoie par courrier postal accompagné des justificatifs demandés à :
    MARIE DE CHAURAY - Impasse de l'église - CS 40031 - 79180 CHAURAY

Pour contacter le service électoral :

05.49.08.02.93