Les accueils de loisirs de Chauray ouvriront du 07 juillet au 20 août 2021 de 08H00 à 18H00.

La période d’inscription pour y accéder est fixée du 12 avril au 19 mai 2021 : seuls les enfants inscrits dans ce créneau disposeront d’une place garantie.

Seuls des accueils sans hébergement seront proposés : compte tenu de l’interdiction posée par les services de l’Etat au vu de la situation sanitaire aucun camp ne sera proposé cet été.

Les modalités d’inscriptions pour pour les Vacances d'Eté 2021 sont les suivantes :

1ère possibilité > Effectuer l'inscription via le lien suivant : Inscription Eté 2021

2ème possibilité > télécharger une fiche d'inscription via le site de la ville > Vivre à Chauray > Rubrique Jeunesse > Inscriptions
Vous avez également la possibilité de déposer cette fiche d'inscription directement dans la boite aux lettres de la mairie.

Date limite d’inscription : le 19 MAI 2021

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire au 05 49 24 16 43 ou par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.