La ville recherche des assesseurs ou des scrutateurs bénévoles pour les élections départementales et régionales prévues les 𝟭𝟯 𝗲𝘁 𝟮𝟬 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝘀.

𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 ? Être majeur, Français, habiter sur la commune et être inscrit sur les listes électorales.
𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 : veiller au bon déroulement des votes (ex : vérifier l'identité des électeurs, faire signer sur la liste d’émargement...) ou procéder au dépouillement.
Votre présence sera requise les jours du scrutin, aux horaires vus avec les responsables des élections.

𝗣𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝟯𝟭 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟭 𝗽𝗮𝗿 𝗺𝗮𝗶𝗹 𝗮̀ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+ 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝘀 𝗮𝘂 𝟬𝟱 𝟰𝟵 𝟬𝟴 𝟬𝟮 𝟵𝟯