Sont concernés : Les enfants entrant en petite section maternelle (âgés de 3 ans à l’inscription ou qui auront 3 ans avant le 31/12/2021).

Ne sont pas concernés : Les changements de classe (passage en classe supérieure y compris de la maternelle à la primaire).

LES INSCRIPTIONS AURONT LIEU EN MAIRIE

DU 1ER AU 26 MARS 2021

du LUNDI au VENDREDI de 9h à 12h et de 13h00 à 17h30

Les parents devront se munir des pièces suivantes :

- Carnet de santé de l’enfant mis à jour (le vaccin DT polio est obligatoire)

- Livret de famille

- Justificatif de domicile récent (facture d’électricité, avis d’imposition…) ou justificatif de domiciliation future à Chauray (compromis de vente…)

- Le cas échéant, jugement de divorce précisant la résidence principale de l’enfant et l’autorité parentale.

Tel mairie : 05 49 08 02 93 ou par courriel à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.