LA VILLE DE CHAURAY RECRUTE

UN ANIMATEUR/ANIMATRICE DE JEUNES ENFANTS POUR SES ACCUEILS DE LOISIRS PERISCOLAIRES

La ville de CHAURAY (79180) recrute un contractuel à temps non complet dès que possible pour son service jeunesse.

Horaires de travail : 16H30/18H30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis (période scolaire)

Missions :

Accueillir et Animer, en toute sécurité un groupe d'enfants dans le cadre d'un accueil de loisirs périscolaire.

Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants.

Participer à l'éveil des enfants par la mise en œuvre de projets d'animation et de démarches pédagogiques.

Participer au fonctionnement, enrichir la vie de l'équipe d'animation

Profil souhaité :

Personne dynamique avec :

• Capacités d’adaptation développées.
  • Aptitude à prendre des initiatives.
  • Aptitude au travail en équipe
  • Capacité à bien communiquer.
  • Sens de l’organisation.
  • Connaissance du public enfant (caractéristiques et besoins).Formation : titulaire ou stagiaire BAFA (diplôme équivalent), CAP petite enfance.