Un préavis de grève nationale et générale est déposé pour

Jeudi 05 décembre 2019

La municipalité organise un service d’accueil pour les élèves dont les enseignants seront absents et destiné prioritairement aux parents qui rencontrent des difficultés pour la garde de leur(s) enfant (s).

De ce fait, pour la journée du 05 décembre :

• Les horaires de garderie du matin et du soir seront inchangés (7h00/ 8h50 et 16h30/18h30)

• Les horaires du service d’accueil sous forme de surveillance seront de 8h50 à 12h00 et de 13h20 à 16h30.

Les enfants seront accueillis sur une journée complète comme sur une journée de présence en classe sauf sur présentation d’un avis médical.

• Le service de bus et de restauration fonctionneront normalement.

Merci de prendre contact avec la directrice de l’établissement scolaire pour connaître si votre enfant est concerné par l’absence de l’enseignant.

J’attire votre attention sur le nombre important possible d’élèves en surveillance ce jeudi et vous invite, pour le bien être de votre enfant, à organiser un autre mode de garde.

Madame MUSELLEC, Adjointe au maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires.