Soucieux de l’efficacité des apprentissages et du bien-être des enfants, c’est la semaine scolaire dans son ensemble qui a été repensée.
A compter de la rentrée de septembre les temps scolaire et périscolaires vont évoluer pour vos enfants.

• Le temps scolaire va s’organiser sur 4 jours à compter de septembre ;

• Les garderies quotidiennes vont devenir des accueils périscolaires éducatifs ;

• La ville proposera à ceux qui en ont le besoin un accueil de loisirs multiforme le mercredi.

L’ensemble des projets éducatifs et pédagogiques ainsi que les règlements intérieurs de ces services seront disponibles sur le site de la ville www.ville-de-chauray.fr dès le mois de juillet.

Comme la préservation du pouvoir d’achat des parents est également l’une de nos priorités, de nouvelles grilles tarifaires seront mises en œuvre pour que les améliorations apportées ne soient pas synonymes d’augmentations.

Toutes ces nouveautés vous sont présentées dans le guide joint au présent courrier.

INFO APS