A compter du 11 juin, la ville de Chauray aménage la rue André BELLOT

Dans la continuité des travaux effectués rue de la Treille, la ville va améliorer la rue André BELLOT jusqu'au carrefour du boulevard Canton Coutain.

Au programme des travaux:

-Amélioration de la collecte des eaux pluviales (en lien avec la CAN).
-Reprise de certains branchements d'eau potable.
-Enfouissement des réseaux d’électricité/téléphonie (avec préparation du réseau pour passage possible de la fibre).
-Reprise de l'éclairage public en LED
-Mise en accessibilité des trottoirs.
-Nouveau tapis d’enrobé.
-Sécurisation des traversées piétonnes.

Quelques indications calendaires sur le déroulement des travaux:
-Phase 1 enfouissement : Réseaux électriques et téléphoniques. (2 à 3 semaines) à compter du 11 juin. (avec un début de travaux à l'intersection de la rue Jacques PRÉVERT)
-Phase 2 : trottoirs 2/3 semaines puis Voirie 1 semaine.
-Phase 3 : éclairage public pose à compter de la mi-juillet.

Si la météo est favorable la fin des travaux sera prévue fin juillet.

En cas de complications les travaux devraient être terminés fin août.

L'ensemble des mesures seront prises pour limiter les nuisances créées par le chantier (la mise en œuvre de travaux d'enrobé nocturne est encore à l'étude), nous vous prions néanmoins par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée pendant la période de travaux.