Désireuse d’appliquer au mieux la réforme des rythmes scolaires en 2014, la ville a accompagné le passage de l’organisation de la scolarité de vos enfants sur 4,5 jours par semaine avec l’instauration des cours le mercredi matin et la mise en oeuvre d’activités périscolaires abouties. Cette organisation n’étant désormais plus obligatoire, il est demandé à la municipalité d’ici le 15 décembre, après avis des conseils d’école (6 novembre en maternelle, 7 novembre à l’école élémentaire Saint-Exupéry, et 9 novembre à l’école Jacques PREVERT), de se prononcer sur le choix des rythmes scolaires établis sur 4 jours ou 4,5 jours.

Questionnaire à télécharger