La structure multi-accueil petite enfance va fêter ses 10ans cette année. Depuis l’ouverture des Petites Bouilles, 326 enfants ont été accueillis et 270 familles satisfaites !
Madame HARDY-MALLET, directrice de la crèche est à la tête d’une équipe de professionnelles qui tout au long de ces années a œuvré au bien être quotidien des 40 enfants accueillis au sein de la structure qui offre pour mémoire un accueil régulier (crèche), un accueil occasionnel (halte-garderie), et qui s’est enrichi quelques années d’un relais d’accueil petite enfance destiné à proposer animations et rencontres aux autres professionnelles de la petite enfance (assistantes maternelles notamment) et/ou aux parents isolés en quête d’un lieu de partage et de rassemblement pour leurs bambins.
La qualité d’accueil des enfants y a toujours été louée et la compétence des professionnelles (toutes diplômées) qui y travaillent reconnue. C’est tout naturellement qu’elle a été l’une des première crèches certifiée Qualiville au niveau national.
Même si cette distinction n’est plus recherchée, la ville peut s’enorgueillir du haut niveau de qualité de service qu’elle a toujours pu garantir au bénéfice des plus jeunes chauraisiens.
Un petit coup d’œil à la page Facebook de la structure permet de s’en rendre compte à lui seul !