Retrouvez le document sur le règlement intérieur et les activités périscolaires

École Primaire Saint Exupéry

Mme MARSAULT
151 boulevard des Arandelles 79180 Chauray

École Maternelle Saint Exupéry

Mme ALLARA
71 rue Victor 79180 Chauray

École Publique Jacques Prévert

Mme VALLIN
59 rue Jacques Prévert 79180 Chauray

Pour les nouveaux arrivants, l’inscription scolaire de votre enfant s’effectue dans un premier temps à la Mairie de Chauray.

Dans un deuxième temps, vous devez prendre rendez-vous avec le directeur de l’école muni du récépissé.

Pièces à fournir pour l'inscription scolaire :

• - Livret de famille (page du père / de la mère / de l'enfant)
  • - Carnet de santé de l’enfant (2 ou 3 pages de vaccination)
  • - Numéro de téléphone, du domicile, des lieux de travail
  • - Certificat de radiation de l’école actuellement fréquentée pour ceux qui changent de domicile
  • - Justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, polices d’assurances…)
  • - Jugement de divorce (1ère page, page concernant le lieu de résidence de l'enfant, dernière page avec les signatures)

Documents des pièces à fournir pour l'inscription de votre enfant

Fiches pour inscription

N'OUBLIEZ PAS QU'IL EST POSSIBLE DE FAIRE VOS INSCRIPTIONS EN LIGNE en cliquant ici

Aide aux démarches en ligne ici