20240301 logo

2024 La bouchon Site

Le dimanche 28 avril 2024
de 10h à 12h - Rue du Temple

la commune de Chauray organise, le 1er BOUCHON DE CHAURAY, une reconstitution des embouteillages emblématiques des années 1960, notamment lors des départs en vacances.

Si la commune de Chauray n’était pas le lieu d’un bouchon traditionnel, elle entend par cette manifestation, commémorer les traditionnels bouchons des départs en vacances sur les îles de Charente Maritime et faire un clin d’œil aux bouchons actuellement récurrents sur l’A10 aux abords de l’aire niortaise.

Déjà organisatrice de rassemblements de véhicules anciens, la commune souhaite, avec ses partenaires que sont l’Automobile Club 79 et l‘association Le Fanal Rouge 79, permettre aux propriétaires de véhicules des années 50 à 70 de contextualiser leur véhicule en le mettant en scène et de manière dynamique.

20240301 logo

2024 La bouchon Site

Le dimanche 28 avril 2024
de 10h à 12h - Rue du Temple

▄ Vous souhaitez participer à la scénographie de l'embouteillage ?

› Comment s’inscrire ?

Vous devez renvoyer avant le vendredi 19 avril 2024, date limite des inscriptions :

· Le bulletin d’inscription dûment rempli, signé, avec le millésime du véhicule

· Une photocopie de l’attestation d’assurance valide (obligatoire)

· Le paiement par chèque correspondant à la somme totalisée. (inscription véhicule)
  Les montants perçus couvrent une partie des frais d’organisation et de gestion.

Les inscriptions se feront par ordre de réception des courriers (limite de 120 véhicules).
Merci si possible de confirmer votre venue par mail le plus tôt possible à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant le type de véhicule, ou si vous arrivez en club, pour permettre aux organisateurs d’organiser au mieux la gestion sur le site.

Toute demande d’inscription incomplète ne sera pas prise en compte.

Vous recevrez par Email la confirmation de votre inscription avec un Pass et un plan d’accès au site.
Si vous n’avez pas d’adresse mail, merci de joindre une enveloppe timbrée libellée à votre adresse postale, pour retour de ses documents.

À l’adresse suivante :
SERVICE ANIMATION COMMUNICATION
ÇA BOUCHONNE À CHAURAY
Mairie de Chauray - 12 impasse de l’Église
CS 40031 - 79 180 CHAURAY

Télécharger le bulletin d'inscription > ici

▄ Contact

Yasmine PELLETIER-GUILBARD
Adjointe en charge de l'animation et de la culture,
de la communication, du tourisme et des jumellages
Téléphone 06 82 96 82 21

Sabine VION JUIN